Circoncerto

Circoncerto, c’est une rencontre entre des circassiens et des musiciens, une rencontre entre artistes qui souhaitent l’aventure et communiquer leur désir d’aventure au public.

Le compagnonnage de la musique et des arts du cirque est aujourd’hui riche d’une longue tradition. Ces dernières années en ont déjà vu des développements inventifs et variés ; mais le projet Circoncerto propose une exploration particulièrement novatrice, au-delà des stéréotypes.circoncerto - credits PPCM (1)

 

A travers cette forme innovante, au-delà de la scène et du chapiteau, Fa7 et le Plus Petit Cirque du monde se proposent, avec cette création commune, d’investir la rue, l’école, une fête de quartier : lieux improbables du quotidien où les hommes et les femmes se rassemblent et se retrouvent.

 

Un metteur en scène Nicolas Holz sera le maître d’œuvre d’une belle alchimie.

Organisé en plusieurs temps, ce spectacle permet de découvrir des duos circassien/musicien qui subliment le quotidien par leurs arts respectifs. Guitare, percussions et clarinette, croiseront jonglage, acrobatie et contorsion. Dans un second temps, les 6 artistes se rencontrent pour une forme plus spectaculaire, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

Plus de détails sur cette nouvelle création en cliquant ici !

 

 

No comments yet.

Laisser un commentaire